On commence déjà à le sentir… Les journées sont plus longues, les rayons de soleil réchauffent davantage et les arbres commencent à fleurir… C’est l’arrivée du PRINTEMPS ! Y compris nos humeurs sortent de la longue léthargie hivernale pour se laisser emporter par la couleur et la joie de la lumière. Nous sentons que nos émotions sont comme entremêlées après avoir été anesthésiées pendant les mois de froid, comme un murmure de nerfs que l’on ne pourrait pas émettre. C’est l’époque de la création, du développement, de la transformation, l’époque où la vie, foisonnante, prend forme, pléthorique et pleine d’énergie.

Nous aussi sentons les effets de ce changement d’énergies et avançons vers le printemps pour célébrer ce changement de saison à venir avec notre collection de sous-vêtements pour hommes, la plus jeans et sportive de nos collections : Exchange. Une allégorie de la transition vers la couleur.

En coton élastique et tons poudrés, Exchange se présente sous forme de boxers et de slips afin d’offrir un confort pour tous les goûts. Il s’agit de modèles semi-basiques dotés de bandes réfléchissantes au niveau des coutures et d’une ceinture élastique de couleur gris marbré, arborant le logotype de la marque en silicone. Des détails qui confèrent à ce vêtement un look jeans, sportif et électrique.

Il est possible de trouver Exchange en couleur bleu acier, vert pétrole, vin et gris anthracite. Ils sont tous disponibles en tons délavés, déteints ou poudrés, parfaits pour transmettre cette transition du froid hivernal à la douce chaleur des débuts du printemps. Cette sérénité et ce calme précèdent la tempête de couleur et les émotions typiques de cette saison de l’année.

Le choix du bleu et du gris pour le design de ces vêtements n’est pas dû au hasard. Il s’agit de couleurs liées à la tranquillité, à la paix, à la confiance, à la compréhension et à la protection. Ils sont synonymes de stabilité, de contrôle et de profondeur, et sont parfaits pour favoriser la créativité qui foisonne lorsque le printemps remplit notre âme… Et notre armoire de couleurs intenses et vives, comme le rouge et le jaune, qui monopoliseront, selon les dires, les tendances des prochaines saisons.

Si vous aussi vous sentez l’arrivée de la saison la plus vivante et énergique de l’année et que vous souhaitez commencer cette nouvelle saison plein de bonnes vibrations, Exchange est la meilleure option pour effectuer cette transition vers le pouvoir de la couleur, avec calme et sérénité.