"CINEMATIC" c’est l’hommage de PUNTO BLANCO à des images de films. Nous présentons pour l'automne-hiver 2016-2017 une collection inspirée par le cinéma. Cinéma compris comme un coup d'œil à travers le mouvement d'une caméra, une séquence d'images animées, qui glissent à une vitesse élevée en créant un sentiment proche de l'illusion. Un homme moderne, actuel et citadin qui regarde avec élégance, une femme féminine cosmopolite qui aime un aspect élégant.
Les imprimés laissent la place au mode monochrome pour fournir d’élégance, sophistication et classe les vêtements les plus intimes. Le noir et le bleu sous ses nombreuses variétés, avec de petites touches de rouge et gris. Punto Blanco, dans son engagement continu à être une référence de la modernité, de la technologie et de confort, cette saison opte pour tissus perméables à l’air et dessins qui s’adaptent parfaitement à l'anatomie.




"Batman v Superman: L’Aube de la Justice". Punto Blanco présente la collection capsule créée avec Warner Bros., à l'occasion de la présentation du film sur le grand écran.

Superman et Batman, deux super-héros par excellence, sont les protagonistes de cette collection capsule inspirée par le monde imaginaire de Warner Bros. Les vêtements recréent une atmosphère dans laquelle le méchant et l’héros sont mélangés, la création d'une histoire et d'une collection de vêtements qui portent les sous-vêtements à la rue. Ces sous-vêtements ne sont plus seulement pour l'intimité et sont présentés comme des pièces uniques de la conception et de la mode, afin que l'homme et la femme les montrent avec le look le plus avancée, moderne et trendy.


jon kortajarena

joana sanz

antonio navas


juan betancourtt

desiree cordero

Xavier Serrano