Peu à peu, cette tendance qui semblait avoir totalement disparu revient en force. Ce vestige des années 90 est aujourd’hui l’une des tendances les plus en vogue dans le monde de la mode. Oui, les bas résille font bel et bien leur grand retour !

Nous avons pu les voir dans les outfits de quelques créatrices célèbres comme Chiara Ferragani, Kendall Jenner ou Alexa Chung, pour ne citer qu’elles parmi un grand nombre de bloggeurs et influenceurs.

Les bas résille peuvent s’associer de mille et une façons, mais attention aux mélanges de styles pour ne pas surcharger votre look et laisser la part belle à ce nouvel accessoire.

Si vous optez pour des pantalons, un jean mom avec un chemisier basique imprimé laissera entrevoir de manière subtile vos bas résille au niveau des chevilles. Vous pouvez également les porter sous un jean déchiré pour les laisser apparaître les mailles. Une tendance très en vogue.

Si vous n’avez pas peur de vous lancer, vous pouvez aussi les porter avec une jupe en cuir et un pull large, un chemisier basique, voire une chemise, et des bottines ou des chaussures de sport, en fonction de votre choix pour un look plus ou moins élégant.

Pour être au top de la mode, prenez note de cette nouvelle tendance dès maintenant car elle n’est pas près de disparaître. Le succès se niche dans les plus petits détails ;)