Vous savez déjà que chez Punto Blanco, nous adorons voyager et, fascinés par les paysages incroyables des villes les plus emblématiques du monde, nous entreprenons ce printemps une nouvelle aventure. Rejoignez-nous cette saison pour visitez d'autres grandes villes qui nous ont servi d'inspiration à cette occasion : Miami et la Nouvelle-Orléans constituent le volet le plus audacieux de notre collection « Cities of the World ».

Que vous soyez un fan infatigable de Cities et collectionniez tous les modèles, ou que vous ayez rejoint notre ligne de sous-vêtements récemment, nous sommes heureux de vous présenter ce printemps les coins les plus exceptionnels de Miami et de la Nouvelle-Orléans. Alors... Ne déconnectez pas ! Nous vous invitons à poursuivre le voyage en notre compagnie afin de découvrir les nouveaux modèles et matériaux inspirés des villes les plus importantes du monde.

miami cities

Vous aimez vous allonger au soleil et vous détendre sur des plages paradisiaques ? Miami est votre ville! Entourée de plages et de surfeurs, cette ville bordée par l'océan Atlantique ne vous laissera pas indifférent.
Fabriqué avec un coton stretch afin d’utiliser un tissu élastique et consistant, ce boxer produit une allure jeune avec son imprimé étoilé dans les tons bleus, son logo Miami avec des palmiers et sa finition à effet vigoré, imitant un jean délavé. Nous aimons le détail de l’élastique brillant à la taille qui fait référence au reflet de l'eau!

new orleans cities

Nous restons dans le sud-est des États-Unis et atterrissons à la Nouvelle-Orléans, sur le delta du Mississippi. Dans cette ville, l’influence française est visible dans l'architecture des bâtiments − son quartier français mythique, le plus ancien de la ville− et dans sa culture musicale dont les racines sont si profondes : le jazz et le blues remplissant les rues au coucher du soleil.
La ville de Louis Armstrong inspire Punto Blanco pour ce nouveau design audacieux, jouant avec les couleurs néon des lumières des clubs nocturnes. Des motifs festifs, réalisés à l’aide d’une impression numérique afin d’améliorer la netteté des dessins sur la microfibre du boxeur. 

Continuez à voyager ce printemps-été avec Punto Blanco pour découvrir ces deux nouvelles villes de notre série à collectionner en édition limitée.